lundi 2 février 2009

SPRAY magazine

votre humble serviteur vient d'avoir un article publié dans le magazine SPRAY yeaaah
spray est un magazine, comment dire, sur les tendances actuelles?!
culture, mode, art... etc
ce mag était jusqu'à présent distribué gratuitement dans certains shops renommés comme colette à Paris...
il est payant depuis le mois de novembre
c'est le numéro 2 avec le réalisateur Harmony Korine en couv qui vient de sortir
on retrouve à l'intérieur une interview de tadeï, de kayne west, un article avec des photos mortelles sur le début du skate à NY city
plus des sélections de musiques, ciné, livres...
dans tous les bon kiosques
pour ma part j'ai participé à l'article sur harmony korine
les encarts dates p62/63 c'est moi, la page 65 harmony, la famille c'est moi
l'acapulco c'est moi


pour mémoire harmony korine est le réalisateur du génial film gummo, et le scénariste du non moins parfait film kids, réalisé ce dernier par larry clark

voilà
un grand merci à sébastien carayol pour ça!!!

Aucun commentaire: