mercredi 21 octobre 2009

NTB n°11

voilà c'est fait
NARBONNE T'ES BONNE n°11
eh beh vivement la prochaine, n°12, le 12/12
parce qu'il y a les RINOCEROSE
et ça c'est plutot pas mal...

3 commentaires:

Vitamine a dit…

ah yes !
http://happyhours-ya.blogspot.com/

darwin a dit…

mec tu devrais aller voir encore plus loin, les narbonne t'es bonne précédentes, si tu hallucines sur les rino.. parce que j'ai déjà fait venir COSMO VITELLI, MUNK (le boss du label GOMMA), TIM SWEENEY (dj new yorkais du label DFA), DRIXXXE et la team QHUIT et même à des soirées antérieures PONI HOAX, dj MEDHI & KRAZY BALDHEAD (parce que j'avais pas pu avoir JUSTICE, véridique) ..
putain tu vois qu'il y a vraiment des trucs à narbonne
;)

HappyHours a dit…

ok
par contre je suis une fille ^^.
j'hallucine oui, après plusieurs tentatives vaines d'approche du groupe rino, bah les trouver à narbonne : wow !
lol, faudra être patient pour Justice c'est ça ? :D JE TAQUINE ! certains articles aussi d'ailleurs même si une part de vérité et d'envie se font sentir.
non non mais Poni Hoax et dj Medhi ??? et pas un com' de ouf :(. je n'ai rien vu :(. En tout cas je compte sur toi Darwin :). Bisou