jeudi 17 décembre 2009

ZUMREED


music with fashion
des jolis casques de couleurs et formes originales à petit prix
marque japonaise ZUMREED
pour l'instant en magasin forme ronde couleurs lime/turquoise/noir
bientot forme rectangulaire bi colore!!

2 commentaires:

vanellie a dit…

Hey ! Tu les as acheter ces casques ? Enfait j'aimerai avoir ton avis avis sur la qualité du song, prq je compte les acheter, mais je m'informe avant lol

darwin a dit…

je l'ai testé vite fait, le son est correct
il faut pas s'attendre au top du top, mais c'est pas ce que rehcerche la marque je pense!
c'est plus le design qui est à prévaloir
moi j'attend avec impatience les rectangulaires dans des duo de couleurs bien flashy
apres comme je dis le son est correct, bonnes basses
et puis c'est du jap donc je pense qu'on peut leur faire confiance niveau hifi