lundi 29 mars 2010

VICE magazine


interview de Gavin Miles McInnes co fondateur de VICE magazine dans CLARK mag
(Gavin a quitté VICE en 2007)

"je pense que le chapitre VICE de ma vie m'a appris que je pouvais être un stupid asshole et en faire une carrière. Tu peux faire un skateboard en fromage, prendre de la coke avec des koalas ou interviewer un groupe alors que tu es en plein coma éthylique et ça paye tes factures.

tu dois y consacrer au moins 40heures et tu dois être un minimum malin, mais si tu ne veux pas travailler dans une banque, rien ne t'y oblige."

"j'aimerais pouvoir dire à tous mes amis junkies morts qu'il y a toute une vie apres la jeunesse.
Tu ne te soucies plus de ce qui est cool ou de ce que les gens pensent.
Mais quand tu es jeune, ta phase fête/baise est géniale et tu n'échangerais ces moments pour rien au monde, mais c'est juste une partie de ta vie.
Apres ça il y a une nouvelle vie, avec des enfants, et une femme, et la vraie vie.

Je pense que beaucoup de mes amis junkies, morts maintenant, estimaient que la jeunesse, c'est tout ce qu'ils avaient, et que quand elle est finit, c'est mieux de partir sur une note élevée.
si seulement ils avaient su."

Aucun commentaire: